Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
14 janvier 2009

les bijoux de Liliad

c2ahjxbt   Il y a quelques jours Liliad, sur son blog avait proposé un jeu..... sans conviction j'ai répondu, et oh!! miracle j'ai gagné....

une superbe paire de boucles d'oreilles de sa création.... ( parfaite) , 33750119_p
perles plus que fines, cabochon ambré serti... une merveille .............

en plus elles sont flatteuses au visage..... boucle_oreilles  je les adore.....   

pour voir tout son travail et la possibilité d'acheter..34271105_p cliquez sur l'image.

le temps est redevenu normal, donc  beau !

apu_2_bga6r0gldyhpvpnyd6jujrc7




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle te vont à merveille ces boucles !! Bravo à la créatrice, aller je vais y faire un petit tour.<br /> Merci Nel de ta gentille visite[Clin d oeil]<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
K
félicitations à la créatrice et à la gagnante. bisousà+
Répondre
N
elles sont magnifiques[bisette]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 107
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité