Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 novembre 2008

filigranes....

fimoOn trouve facilement des plaques de métal filigranées, sur les quelles les' perleuse', ajoutent des merveilles.... moi je ne sais pas faire....

alors je les habille de résine polymères.... filigranes_divers

vous pourrez les retrouver,  inclus dans un tissage ou dans un colliers au crochet.

Sans_titre_2

Sans_titre_1

bagues1

en voilà deux transformés en bagues...

la suite .......................

 

a_demain_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
COUCOU!! je savais que tu en ferais des trucs super avec ces estampes et voilà c'est fait tu as tjrs des super idées elles sont tellement belles que ça ne m'étonne pas et on en trouve pas partout de celles là. hier j'étais à Nimagine j'ai bavé tu peux pas savoir des trucs extras je t'embrasse ma Nel tu me dis tes marchés de noël si je peux venir te faire un coucou[baisers]
Répondre
C
Coucou Nel ! Ca fait un moment que je dois te répondre ... Désolée pour cette attente, j'assure de moins en moins avec mes mails ... Je ne pense pas aller à Nimagine car je suis pressée comme un citron en ce moment, j'ai des trucs ui tombent de partout et je sais pas comment je vais arriver à gérer ... j'y arriverai, c'est sûr, mais là je suis plutôt dans le stress ;-) En fait, ça tombé au mauvais moment. C'est bête, ç'eut été l'occase de se voir ! On en trouvera d'autres, tu vas bien faire des marchés de Noël ? Bravo pour tes dernières créas, le collier tons chauds du dernier post est superbe et j'adore vraiment ce filigrane feuilles de lierre. Vraiment vraiment très joli. Bisous<br /> Sophie, qui pense souvent à toi ;-)
Répondre
N
Tu les as trouvées où ces estampes magnifiques ?<br /> Ce que tu en a fait est superbe !<br /> biz nath
Répondre
B
C'est vraiment très réussi. Belle semaine. Bises[flash]
Répondre
K
su- ber- be . bisous@+
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 105
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité