Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 novembre 2008

collier tissé

bonjour,  une partie de l' image ci-dessous, araign_ekarinasera le logo de mes tissages.

Ce sont des créations d'une de mes contacts 'flickr'  Karina. son lien là      1385015054_e79e3fa33c

et son site  là il_155x125 


elle fait des bijoux en polymères , représentation d'objets ou d'insectes très réussie...

bouquetbvezd9 et allez faire un tour chez elle.

je reprends le tissage de collier....

le voilà sur la planche à tisser, presque fini.

en_cours

finifemme041

et enfin terminéSans_titre_4, il attend l'élégante qui voudra bien le porter..

bonnejournesourissurbalgw0 et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh là là coucou toi j'attends tjrs mon cours va être encore à tomber celui là pffff!!! j'espère que tu vas bien toi et ton zom bisous ma belle[Salut]
Répondre
A
ton collier sera surement magnifique
Répondre
M
Il faut aimer les araignées ........<br /> mais je suis allée sur son site et heureusement, il n'y a pas que cela ... ouf !!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 058
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité