Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
28 octobre 2008

anniversaires

elliotmaryse  nous faisons chaque années , depuis la naissance d'Elliot la fête pour son anniversaire chez  amie_precieusemon amie Maryse, son autre grand mère...

ils ont soufflé 71 bougies..souffle

...ANNIVE_134

annivmarell

la journée à été belle ...discution.

merci carpemoi beaucoup

gifmoi c'est ce que je dis... lol!!

genial_danse le logiciel Gif animator .....

et maintenant je saute à la corde pour éviter que tous ces gâteaux ne me tombent sur les hanches ...

skipitrip

chat2yz1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire Elliott !!<br /> C'est toujours la fête chez toi dis donc !! Quelle tablée !!<br /> biz nath
Répondre
M
en voilà des belles images qui bougent toutes seules !!!! <br /> la corde à sauter est un sport qui fait transpirer et ça rajeunit ... <br /> moi c'est la recherche des champignons qui m'a fait du bien cette semaine.... mais la balance fonctionne-t-elle bien ???? là est la question [attention]
Répondre
M
Coucou Hélène ! Je passe un moment par le web alors j'en profite pour venir chez les cops donc toi voir les folies colorées et animées qui rendent ton blog si différent ! Tes photos sont très belles et tu as l'air en forme ! <br /> Bisou et à plus!<br /> [baisers]
Répondre
K
joyeux anniversairessss. bisous@+
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité