Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 octobre 2008

kusudama la rose..

en premier  Bon Anniversaire ma fille 777737

16576503 16576503

 

11824269 encore .....................................un pliage ....

sur le net je suis tombée sur un modèle de kusudama qui m'a fait pensé à une rose....
je me suis lancée dans l'interprétation de cette fleur
voilà le premier essai :rosegrue1

fait avec du papier machine, et agrémenté d'une grue  ( et oui, je n'en sors pas !!)
et quand j'ai eu ces plis dans les doigts, voilà le kusudama que j'ai réalisé en plusieurs heures..

30860263

comme cela m'a donné beaucoup de mal je vais vous  infliger deux autres images du même  ....

kusudamaocto2

kusudamaocto1

le voilà à coté de ses frères...................

je cherche à présent comment les emballer pour pouvoir en offrir...,
si vous avez des idées ................

evhje3kh  à bientôt............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très mignon. J'adore l'idée !
Répondre
D
Bravo pour les pliages, ils sont très bien fait ! sacré travail , qui doit prendre un temps fou !
Répondre
L
C'est super joli ces pliages, et à mon avis il faut avoir une sacré patiente pour en faire. Alors chapeau Nel !<br /> Bon par contre pour l'emballage je n'ai pas d'idée, désolé:-(<br /> Bises et à bientôt[Clin d oeil]<br /> Lilli Prune
Répondre
C
et bon anniversaire à ta fille [baisers]
Répondre
K
C'est une pure merveille et le choix des couleurs est particulièrement judicieux.[Bravo]<br /> biz kty[baisers]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 071
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité