Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
30 juillet 2008

kusudama

Ma nouvelle folie .......mais quand deviendrai-je grande ???bquitourne

qu'est ce que c'est   : Wikipèdia

aprés l' origami solo, les voilà groupés , en globe ou cube   .
objet de décoration....


boule1

le premier, en compagnie des mes temaris...

detail

un détail 

boule3

tout seul

boule4

tourne
qui tourne encore .. ben oui c'est une boule !!

pliage d'un autre module  que j'appelle papillon
papillon


et tous groupés dans un compotier en perles.

boule2


et il y en aura d'autres...........

animation_42 et non je ne m'endors pas ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Je viens de Nîmes également et je trouve tes origamis superbes, j'aurai bien aimé savoir ou tu trouves ces jolis papiers. Et peut être serais tu également ou je peux trouver des tissus japonais, dans le coin? Merci, dans tout les cas et bravo pour tes merveilles...
Répondre
K
Toujours débordée de travail, mais toujours cinq minutes en rentrant pour voir tes merveilles et faire grandir villedaux, même si je ne laisse pas toujours de coms.<br /> gros bisous<br /> kty
Répondre
K
pour toi aussi c'est la journée japon ? bisous@+
Répondre
N
Mais jusqu'où ira-t-elle ???? <br /> J'rigole !!! continue, c'est toujours un plaisir de visiter ton blog tous les jours !!!<br /> biz nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité