Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 juin 2008

ecrire sur le fond jaune

0802240651252425364Les nouveautés ..............................................ce post pour vous faire découvrir les petits changements de mon blog en haut à gauche , il y a un compte à rebours automatique, qui me bouste pour mon amaigrissement  ------- donc encore quelques jours................................................................ dans les colonnes, de coté, vous avez deux album flicks, qui vous montre de trés petites photos déposées chez Flicks et que vous pouvez retrouver en grand , chez eux  en cliquant dessus.-----------le flick à droite c'est ma famille
-------------------le fick à gauche c'est la roulotte;........................ puis je me suis inscrite sur deux communautés de blogueurs( entraide, et blablabla ) et j'ai affiché le bloc-note
à droite sur fond bleu ( aujourd'hui , mais demain ???)pour l'un et à gauche sur fond crème ( kif kif )pour l'autre.
A chaque passage d'un blogueur communautaire leur avatar ( image qui les représente ) s'affiche. .............................................Enfin dans les commentaires ( si vous en laissez !! ) il peut y avoir votre Gravatar Un gravatar c'est un avatar lié à votre mail...dans un prochain post je vous expliquerai comment avoir votre gravatar , et aussi comment nos gravatars arrivent sur vos blogs...... à suivre aplussouris.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup du passage et du commentaire, revient quand tu veut la porte reste grande ouverte
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité