Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 mars 2008

soirée 1970 suite

grand_m_redansegrand_m_redansegrand_m_redansegrand_m_redanse   Bonjour  je vous fais partager la jolie fête organisée par le club de gym d'un village prés d'Ales dans le gard

les années 70 que de souvenirs !!

 

un reflet du décor

les organisatrices ont joué le jeu ....et nous un petit peu,

mais il a été difficile d'entrer dans les vêtements de nos vingt ans..

Demain suite de la fête, ........ les costumes valent le détour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien je pense que tu as dû t'éclater, rien que les musiques des années 70 ça dégourdi les jambes.<br /> biz kty
Répondre
L
Ben tu t'éclates Nel , c'est géniale !!!<br /> Gros bisous<br /> ps: mon mari est un "métalleux" comme on dit, et son rêve c'est d'avoir les cheveux longs, alors quand il voit les cheveux de ton petit fils il ne veut plus que je coupe les cheveux de notre bout de choux !!Parce que pour lui la nature a mal fait les choses, les cheveux sont tombés;-)
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité