Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
14 mars 2008

la cabane qui devient tzigane

home_gif_017  la cabane suite et .... encore et ... encore !!


j'avais rêvé d'avoir une roulotte  oui oui , une roulotte de gitan ...............roulfeu


alors cette cabane  peu à peu va devenir ma roulotte..

La couleur, ou plus tôt les couleurs.....

caba4

vives  .... vive les couleurs vives..... 

ci dessus les travaux continuent ..... un devant de porte..... à suivre..

caba2

le volet de la porte d'entrée....... il y manque encore quelques détails ... surprise...

détail de l'oiseau jaune..caba3

et la roulotte ( et oui je l'appelle comme ça ) 

caba1

et voilà, il manque encore plein de balustres jaunes   qui viendront......

demain peut être un petit coup d'œil à l'intérieur...
roulrouge

BONNE JOURNÉE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ta cabane roulotte est tout simplement splendide !!!! [bisous]<br /> J'adorerais un meuble ainsi décoré ! Dans une pièce assez sobre par ailleurs, ça rendrait bien, tu ne penses pas ? Qq coussins colorés histoire de faire un rappel... ça y est, je suis dans mon rêve là ;o))
Répondre
N
J'veux la même !!!!
Répondre
R
Bravo Nel -<br /> <br /> Tu as réussi - ta "cabaneroulotte" est<br /> à croquer !<br /> <br /> bisous -roselise
Répondre
K
Je l'aime de plus en plus ta cabane.<br /> biz kty
Répondre
A
Moi qui est toujours rêve d'une roulotte ce que tu fais est génial[Bravo]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité