Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 mars 2008

abonnez vous à mes articles


nouvellenews


pour une meilleure lisibilité de ce blog ,  je vous conseille

Mozilla/ firefox (accés à internet )

gratuit , à charger  ici

16637184_p

sur mon blog


17215470sous cette bannière 'Abonnez vous à mes articles ', colonne de droit , au dessus du  carnet où vous pouvez laisser un message rapide, vous trouverez :


et ce logo 19273628_p

en cliquant dessus ( sur celui de la colonne de droit ) vous pourrez vous inscrire , afin de recevoir le dernier article publié.

voilà ce qui doit apparaitre :

Sans_titre_1

vous cliquez  's'abonner maintenant '

vous donnez un nom à cette transaction :par exemple 'des nouvelles d' ln'  ou n'importe quoi

et c'est tout...

quand vous voulez savoir si j'ai posté un nouvel article, allez voir votre favori ou marque page, ' des nouvelles d'ln'

et vous pourrez lire les titres et le début des derniers articles postés...

bien sur la suite est à voir sur le blog , mais ainsi vous n'irez sur mon blog que quand il y aura une nouveauté....blinkie11.


si cela ne fonctionne pas vite un petit message et je vérifierai...Merci pimboli1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens du fofo... et je ne suis pas déçue ! Ton blog est vraiment très beau ! J'adooore tous ces petits trucs, comme le curseur chaaaat !<br /> Magique !
Répondre
K
Je veux pas m'abonner nan !!! [lol]<br /> où serait le plaisir journalier de venir sur ton blog en se posant la question de savoir quelle merveille tu as pû créer.<br /> Gros bisous [bisous]<br /> kty
Répondre
N
n'a pas l'air de fonctionner moi je vois un carré tout blanc dans la colonne de droite......<br /> vivement que ça marche<br /> Alors dit moi toi aussi tu es en mode XML ???<br /> cela signifie quoi.....????<br /> bonne journée et encore bravo pour tous ces décors magnifiques[flash]
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 093
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité