Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
18 décembre 2007

Arbre de noel 2007

373Enfin le voilà , il est fini... mon arbre...
bien sur c'est un faux... il a l'avantage de prendre les formes que je veux.. cette année conique, ( j'ai plié les branches pour qu'il reste étroit ) .....
puis pour changer un peu je l'ai décoré avec des fleurs en papiers ( autre passion créative ) toutes bleues sauf une vert-clair ..(qui n'est pas sur la photo.).

fleurs

floc1....floc1...floc1    


j'ai travaillé plusieurs soirs ( programmes de télé bof, bof ! )
pour que mon arbre étonne mes petits enfants

arbre2007

et donne un peu de lumière d'amitié , pour vous.
126

cet après midi, je prépare le foie gras au gros sel 

vous saurez tout demain.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne m'auto satisfais pas[lol] , c'est Aline (je crois)<br /> qui ne sait pas faire les commentaires.. je te montrerai , ma fille <br /> bises[vieux]
Répondre
N
Il est vraiment très beau ton arbre mais je languis encore plus de le voir en vrai...
Répondre
M
je trouve ton sapin super beau.<br /> merci pour l'adresse sur mon blog.<br /> ton blog est plein de sourir j'adore <br /> bravo et bon courrage pour ton menu de fete moi aussi je boss dessus aujourd'hui realisation de petits feuillete pour l'apero.<br /> bis<br /> millie
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 093
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité