Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
15 décembre 2007

fils pour temari

12671734 je viens de commander et sur tout de recevoir des fils spéciaux

pour broder des temari ( et oui cela me reprend !!)

voilà le lien pour la boutique  11824269Cliquez sur l'image

15978133_pTrés vite, ( pas huit jours ) j'ai reçu ma commande 

fils

et un peu grossi parce que j'ai été surprise par la nature de ce fil,

pas perlé comme nos cotons à broder, mais chainés ...

filsgrossi

 

bientôt un temari brodé avec ces fils

17385569_p


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton com, je viens à mon tour te rendre visite et je me suis régalée, je suis en admiration devant tes temaris, je file sur google car je trouve le rendu génial [Bravo] et à bientôt
Répondre
C
quelle est la référence de ce fil ? le bunka ? si oui, il faut le "déchaîner" pour l'utiliser en broderie car sinon tu risques de le voir se défaire en brodant... <br /> Normalement il est utilisé pour faire les noeuds , les suspensions et les glands à la fin de certains témaris. <br /> Sinon, tu peux utiliser n'importe quelle sorte de fil brillant (en principe, ou mat si tu préfères) en coton, en soie, en viscose etc ... mélanger les textures est aussi très intéressant.<br /> bises
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 075
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité