Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 décembre 2007

on prépare Noel

009


130

Cette année je voudrais faire un arbre bleu et mauve,

ou plus tôt rose mauve et peut être vert pomme...

donc je fabrique ma déco....

première fleur  ( et pourquoi pas , il y en a si peu en hiver )

pivoines

modèle pivoine  .

mais une autre plus grande :
fleur_bleue

et d'autres encore

pivoine80_petales

pivpaulette

mais il en faut encore 12  bleu, et 12 rose-mauve.....



je vous montrerai tout cela dans les jours qui arrivent .....


préparons Noël

 

205    ange_007   205   ange_007   205   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waw, j'en suis baba, vous avez un blog génial, franchement très gai à visiter !<br /> Merciii beaucoup pour votre message dans mon livre d'or [bisous]<br /> A très bientôt,<br /> Jojo.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 058
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité