Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 novembre 2007

et ça change.....

84yrkiqcs'il vous plait visiteurs du monde,
signalez le lieu où vous habitez sur ce lien

une petite photo sympa  et j'aurais des amis !!

vous pourrez aussi voir le lieu de résidence de ceux qui y sont déjà.gif__68_      

Vous avez pu remarquer que mon blog change un peu......

-c'est pour ne pas vous lasser....mon enfant !!

et bien non , j'avais tout planté...... et Demolite m'a sauvée  cliquez sur le nom 
....

super

promenez vous sur son blog, les explications sont claires et si vous laissez un message

elle répond illico .


mercimouton

ligne_meteo003

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité