Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 novembre 2007

et fil de fer


---- je tortille je tortillonne. je passe du fil de soie au fil de métal---- .

 

15167260_p

br1bis

un bracelet manchette, fleur fimo,  breloques argent , perles de verres..

une autre vue du même ... avec le mal aux doigts que cela fait
vous ne croyez pas que j'en ai fait plusieurs  lol !!735p36c heureusement il y a des outils .

br1


et encore un petit fimotage demain....blinkies24

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup , je te rassures il est passé par la.<br /> bises
Répondre
N
tres oriignal en tout cas
Répondre
D
que je peux visiter ton blog, ........ avec l'adsl <br /> bravo pour toutes tes créations, <br /> bisous <br /> domi [merci]
Répondre
B
[Bravo][Bravo] magnifique ton bracelet, cela ne pique pas à l'intérieur ??
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité