Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 septembre 2007

Macramé et perles

araignees__12_  Comme c'est très long, je vous montre la première partie

du bracelet en macramé de fil et perles de rocailles,

largement inspiré du livre de Marie Lesueur.livre

Voilà mon travail, de deux après midi, et une soirée.......

bracelet

j'essaie de comprendre pour créer à mon tour.

Ce travail mêle le macramé ( nouage de fils ) et les perles de rocailles,


donc il faut de bons yeux !!yeux008


et pour vous souhaiter une bonne journée

un vol de grues sur un dessin chinois signé de mon prénom

helenechinoisbouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette animation. Biz et merci pour ton com :-)
Répondre
N
oh ! c'est beau ça !!!
Répondre
A
Patiente patiente vivement qu'on le voit fini<br /> cela sera surement tres beau<br /> Bises
Répondre
S
Oh la la !! C'est magnifique ! Quelle patience, quelle minutie ! Je t'admire de faire de telles merveilles ! Vivemement qu'on le voie fini !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 071
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité