Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 septembre 2007

details sur un été

rencontre/amie_precieuse
j'ai eu le plaisir de rencontrer dans mon village de Provence Nat d'Apt , deux fois dans l'été, quel plaisir de parler de mêmes choses , d'échanger de troquer des trucs , de découvrir des techniques ... merci ma belle tu as été mes récréations..
et elle a réalisé son premier témari  ... temari_de_nat

bien rond et brodé régulièrement elle a tout compris.Maintenant au suivant....

fleur10Elle ouvre sa boutique en ligne ces jours-ci.Nat welcome2


34j34pfi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour moi aussi ce fut un plaisir !!! J'espère que l'on pourra remettre ça cet hiver !! <br /> Et mon témari, je l'ai fini ; des petites fleurs brodées, un pompon, un ruban et hop !! Je vais en refaire d'autres !!<br /> biz nath
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 100
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité