Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 septembre 2007

six septembre

aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, mon monsieur et moimariage_004

c'était un samedi  ,   mariage_180
il faisait beau ( ce qui est rare dans l' Yonne !! )

mariage_153, nous étions huit; quelle noce !!

Maintenant il ne me porterait plus :mariage_136 mais tout de même nous allons tous les deux fêter ça !
mariage_161 je ne sais pas si ce que sera le cadeau mais je suis sure qu'il y aura un gâteau
mariage_037      au fait je ne vous ai pas dis que je commence le régime !!!! si si ...

et à vous aussi je souhaite une longue vie à deux

Belle journée

phtofleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, hier soir j'étais à un mariage...J'espère qu'il durera aussi longtemps que le vôtre...Bonne continuation à deux [bisous]
Répondre
N
Bon anniversaire de mariage !! Nous c'est le 22 et ça fera 6 ans (mais 21 ans de vie commune !!). <br /> biz nath
Répondre
K
joyeux anniversaire de mariage et je vous souhaite encore de merveilleuses années de bonheur à deux.[flash]<br /> biz kty
Répondre
P
Surprise!...Si j'avais su, je vous aurais fait + de bises!<br /> BON,JOYEUX,HEUREUX ANNIVERSAIRE<br /> Petit conseil amical :ne fais pas d'addition de points, il sera bien temps demain ! profite du moment !<br /> BISES à la Madame et au Monsieur
Répondre
L
Salut Nel,<br /> Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour les X années à venir !!<br /> Grosse bise<br /> Ellen
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 078
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité