Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
10 juillet 2007

un petit dernier

papillonfimoaprès les vacances on verra......

Recherche de formes nouvelles.....

fait avec un carré évidé et tortillé puis monté avec du wire argent , perle coquillage fimo , il y a maintenant des choses à trouver sur ce modèle avec les couleurs ... j'y pense ....

carr_fimo

je me suis aussi bien amusée à le mettre en image.

( j'ai oublié, il s'appelle ZARBI  ce pendentif)

04020199


A DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je veux le voir de mes yeux Nel ok il est beau vraiment bisous
Répondre
K
original, vraiment. Tu oses innover, et c'est super.<br /> biz kty
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 071
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité