Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
18 juin 2007

Stage de Juin

Me voilà revenue, la tête pleine de rires, de gaité, de projets .......et les pieds de fatigue
St Guillem le Desert :stguilhem

magnifique village médiéval,entouré de verdure,  au bord de l' hérault.

Il ne faisait pas trop chaud, des fleurs partout , j'ai simplement l'impression que

dans ce village

les rues ne font que  monter....

Vendredi soir :zbqi9b8l

arrivée au gite , un peu plus tard que prévu, ( j'étais le copilote !!!)

Françoise pilote patiente,

à du faire demi tour quelques fois . Nous nous étions égarées, non pas perdues,

égarées seulement.etoile03

Le gite : pittoresque, et suffisant pour ces deux jours, était réservé entièrement aux stagiaires,


accueil : Bises, rires, bouffe, regards de connivences, tout a été plaisir

( même une sérénade de chiens , la nuit  )  Cat1013 

c'est émouvant de rencontrer des copines avec qui on a des coup de foudre d'amitié.femmesycoeur10

tout de suite quelque chose à se dire..... enfin moi j'ai aimé cette rencontre.23_11_61

art_abstrait_gif_039Samedi 9 h arrivée à la salle, nous étions plus de vingt.

Cheer_20Girls_20ani2b

installation :tables 
vous pouvez repérer le troupeau de machines à pâte....

mouton_010

et puis le thème de nôtre stage idees

Les cannes Kaléidoscope

ce sont le plaques de présentation de Sarah Shriver

qui montrent toutes les possibilités

 

de cette technique .

travail

donc avec ce que vous voyez en haut, il faut réaliser

ce qui ce trouve en bas de cette image ....!!!

avec ses doigts d'or :main_magique_sarah1

sa compétence et sa gentillesse inlassablement elle explique :

sarah5

stagiares  sarah3

nous avons bu ses paroles  ( enfin après traductions .... merci Xtine )

Soutenue par l'amicale attention de Sarah, nous avons réalisé

notre première canne kaléidoscope

 resultat    r_sultats1  stagiaires1   
 

non, ce ne sont pas les miennes, quelque cannes glanées au hasard

sur les tables.

les miennes sont 'irregardables' de prés,

et le fruit de ma sueurtravnel

ah! ah,  vous ne verrez pas les défauts, vive Photofiltre....

cristaline

, ce soir là c'était le conseil d'administration de notre Guilde......

Nous avons eu la visite de Cristalline qui a passé la soirée avec nous .../....

voir le menu et les tablées sur son blog là. 

les photos de ces diaporamas sont de Cristalline .


divers_066




Le lendemain, 9 H.   création de perles avec nos cannes Kaléidoscope :

secrets

perle1stagiaires perle_sur_main_de_V_ 


Triangle, octogone, cubique,forme coussin,ovale, ronde les formes

sont infinies et les motifs

se déclinent à l'infini.....

am_ricaines
nos coéquipières étrangères : ( que cette volière d'oiseaux de France

a  du surprendre )

Alison est anglaise et Frances irlandaise , fimoteuses
trés studieuses.
Véredith, soutenue par Vé aprés une journée épuisante lol!!!veredith

blinkie_048Valises, départ  sont les deux mots

que je n'aurais pas voulu prononcer

mais... c'est fini, et je suis certaine qu'il y aura d'autres rencontre

comme celle ci.

alors AU REVOIR LES FILLES .au revoir Sarah .. et merci pour tout ...

Voyage de retour sans faute !! je m 'améliore comme copilote,

ou bien Françoise ( et c'est plus que  vrai ) est  la reine des pilotes.

....ah !! voilà mon monsieur, ma maison, mon jardin, ....

c'est bien aussi.jardinplant

mais il y en a qui Mercredi et jeudi continuent

un autre stage à St Guilhem....

régalez vous  les filles.

02

Frances, Sylviane, Isabelle, , Françoise, Claire, Véronique, Sandrine,

Anne, Ellen, Christine-chifonie,Nat,Agnès,Isabelle..

Pascale, Alison, Marjorie,  Xtine,..... 

et il en manque...si vous ne vous y retrouvez pas ,

pardon,  dites le moi je rajouterai.......

pour faire un kaléidoscope de notre amitié.signature

florale003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci merci Nel de nous faire partager ces bons moments ! Ca fait regretter d'autant plus de n'avoir pu être avec vous !<br /> Mais l'an prochain je suis sûre que je pourrai venir si l'occasion se représente !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
je vois qu on n ^pas que fait de la pate!!!!!! les repas avaient l air sympa aussi !!!!<br /> je vous envie les filles !!!!! <br /> faut vraiment que je m offre ca au plus vite !!!! <br /> et qui sais je serai peu etre avec vous l an prochain!!!!!! j espere bien!!!! peux tu stp me renseigner sur les conditions a remplir stp!!!! j ai ma copine triskelle qui etait avec vous on est de la meme region pas tres loin l une de l autre !!!
Répondre
N
superbe !! plus je regardes et plus mes neurones s'emmêlent ! lol !<br /> j'crois qu'il faut vraiment passer à la pratique pour s'y retrouver ! lol !
Répondre
F
Buperbe montage !!!!<br /> Beaux souvenirs ...
Répondre
A
et moi et moi... je veux bien faire partie du kaléïdoscope de l'amitié :-)<br /> Merci Nel pour ce post, tu as très bien résumé ces journées très fortes en rencontres , en échange et en travail.J'ai adoré te rencontrer et que l'on se retrouve toutes là à fimoter avec Sarah qui est adorable et géniale.<br /> a bientôt<br /> agnès la grenobloise
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité