Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
8 juin 2007

Troc

022

Il y a quelques jours, une internaute, pas encore amie-net, me propose un troc.....un de mes colliers tissés contre un des siens en perles brodées, tissées.....C'est liliad : voir son blog :ici
une pure merveille..... Je n'en crois pas mes yeux.......
je réponds oui, timidement, car ce que je creais n'est pas à la hauteur de ce bijou  ....
mais cela c'est fait   et le Voilàcollierliliad

je l'ai reçu la veille de la fête des mères... alors j'étais la plus belle..... na !

12683692











Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wao, tu es jolie avec ce collier. Un peu flou la photo, j'aurais bien aimé voir ta bouille lol. Tes colliers sont magnifiques, ça ne m'étonne pas qu'on te propose de les échanger ;-) Bises
Répondre
L
le bleu des prunes te va à merveilles. J'adore tes tissages et l'univers que tu exposes ici me ravie. Merci d'avoir accepté cet humble échange.<br /> Bise<br /> ps : suis en train de décrypter un livre sur le tissage, aprés je passe à la pratique.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 069
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité