Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 mai 2007

la ronde

la ronde des fonds d'écran   568597916

le jeu :Sur les blogs en ce moment cours une petite chaine consistant à montrer son fond d'écran sur son blog et par la suite à choisir 4 nouvelles personnes qui à leur tour montreront leur fond d'écran sur leur propre blog ! 

attrapée par KTY, puis par MissZabeth et Violette la fleur je ne pouvais que m'exécuter: alors le voilà mon fond d'écran perso... fabriqué par bibi avec un camélia de mon jardin et un traficotage avec photofiltre pour effet 3D.
fondecrannel 

et je passe le relai à Chanat .

                     et Lilliprune

                   et Cristalline

        et enfin à Médusa

Médusa et chatnat

pour elles deux c'est déjà fait  .....Alors à qui ....: Anne de Seny     et puis : Sandrine notre Norvegienne


Merci, mes amies-net, de ne pas rompre ce lien...148568758

 

et que la ronde continue.../...

 cliquez sur leur noms pour voir leur blog... c'est un moment de détente et toujours une jolie promenade...


60wvi1d4


Publicité
Publicité
Commentaires
N
... j'ai été attrapé par Stef, et mon fond d'écran est là :<br /> http://entremesmains.canalblog.com/archives/2007/05/16/4973031.html#trackbacks<br /> A la prochaine !
Répondre
V
J'aime beaucoup ton traficotage :-) Biz
Répondre
M
Mon fond d'écran est là :<br /> <br /> http://medusacreations.canalblog.com/archives/2007/03/30/4471912.html<br /> <br /> Je l'avais déjà montré, c'est donc un peu triché mais me voilà !<br /> Biz et ciao !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 060
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité