Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
17 mai 2007

Rencontre

bonnejourn_e  bien sûr mais belle journée aussi, j'ai eu la surprise ( pas tout à fait elle m'avait prévenue ) de voir en vrai Miszabeth ( allez voir son blog dans les liens à votre droite )

je n'ai pas été déçue, cette belle jeune femme portait le dernier collier 'mama africa '  qui est sur son blog et je vous jure qu'il est splendide.

adore

et puis causette causette, échanges de trucs d'adresses, de boutiques..... et blabla en pleine connivence...

et elle arrivée avec plein de cadeaux...à détailler ci-dessous....

perles2   uoa36311   


  


 

merci aussi à tous les visiteurs, les acheteurs, les curieux, et à Claire, Jacky, Mireille, Yvette, Max, Robert, Anne , Vero, le papa et la petite fille,Simone, Geraldine, Claude , Zabeth, et à ceux qui m'ont parlé et ceux qui ne m'ont rien dit..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et ben oui, désolée pour mon message un peu tardif, tjrs sympa tes présentations, j'ai été contente de te connaitre la miss et continue tes créas surtout tes tissages qui sont magnifiques et ça c'est qu'à toi!!! à trés bientot bisous zabeth
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 062
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité