Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 mai 2007

ma banniere

bonjourbn le spectacle est permanent!!!
vous avez vu ma bannière..... elle clignote, brille et mon coeur bat ... ( je suis bien fortiche !! )

mais alors c'est qui qui fait le ménage ... c'est kiki .kiki fait .......7282723
, mon monsieur n'est pas content 174220242


promis ,  je le ferai demain...grrrrrrgaston8rc


Aller au boulot............

("ben quoi ! quand il faut il faut !!)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
banniere jaune à coeur en pluie.<br /> tant pis il y a tellement d'autres belles choses à admirer, qu'on patientera un peu lol.<br /> Quelle minutie tes boucles en macramé, un travail de tisserande. félicitations c'est super jolie.<br /> biz
Répondre
H
Pardon d'être rabat-joie Nel mais ta bannière ce n'est pour moi qu'un rectangle jaune et vide avec de temps en temps un petit coeur (mignon) qui passe. J'espère que je suis la seule dans ce cas. Sinon, tu vas sans doute nous arranger ça !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 065
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité