Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
12 mars 2007

Salon de Vergèze

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics     Vergèze 2007

essaimereetfille

prés une nuit de sommeil           didll_001

me revoilà sur le blog pour vous faire partager  ce beau week end.ensemble_2007La salle , 90 exposants , artistes amateurs, sélectionnés sur dossier.... donc QUALITÉ    ( et j'y était !!! lol ) mais aussi Claudine Maurice, et Laurette avec ses boutis magiques..Michou et ses délires de tricot, Adeline et ses bijoux de fils, une super fimoteuse qui elle fait des objets, Noé et son univers en papier, et d'autres  et d'autres encore ......Donc voilà ce que vous avez manqué !! lol !!

un week end avec ma fille quel plaisir standvergeze07 et puis les surprises

Samedi : Bounette une amienet que je connais en vrai.....visitez son blog, dans les liens sur le droite .avec sa fille et leurs amies,

et puis dimanche cristallineCristalline superbe jeune  jeune femme fimoteuse géniale  (bientôt un post sur son travail ) avec ses enfants et son mari, venus pour me rencontrer .... je suis sur un nuage108nous avons babillé fimo par ci, fimo par là....

vive la fimoterie ........

et puis bien-sur mon fan club    lapin_124

une amie a fait le mannequin incognito  paulmanequin ( on te reconnaît quand même !! )

et merci  à vous tous d'être passés, rien que cela nous a comblé Aline et moi.

i0fbrgai

évidemment merci aux visiteurs, aux acheteurs, aux passants ( même s'ils ne regardaient pas !!! ).

Véronique, ses trois amies et leur filles, Blandine, Christiane, Roger, Paulette, Marie Claude, Alex, Lilou, Bounette sa fille et leurs amies, Cristalline ses enfants et son mari , Hubert, Marie Hélène, Claire, Carole, Sandrine, Jacky, Marcel, Reine, Raymond, Marie, Henri, Roselyne, Nathalie et sa famille, Claude, Jane ( ma maman 92 ans ), Jeanine sa fille et son mari, ...........

un arc en ciel pour vous remercier 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sniff, quel dommage que je ne sois pas venue mais ? c'est comme ça mais j'ai ralé quand meme enfin... elle m'avait superbe cette expo et je sais que tu fais de magnifiques créas et je voulais surtout te rencontrer. j'espère que ce n'est que partie remise plein de bisous zabeth
Répondre
C
Bravo pour cette jolie expo et merci pour ce joli moment passé en votre compagnie. Le salon était une réussite et notre petite rencontre un bonheur. Encore mille bravos pour tes colliers tissés, ce sont de vraies merveilles et en vrai, c'est encore plus beau ! Merci à toi pour cet article sur ton blog ;-) et pour le joli cadeau avec lequel je suis repartie dimanche ;-) à très bientôt ! Cristalline
Répondre
N
Week-end bien rempli, riche en rencontres et en émotion !! Quelle chance !!
Répondre
P
On dit que les bijoux, les perles,etc.... ne sont que des accessoires....c'est faux :ils sont ESSENTIELS au quotidien et quand -en plus!- ils sont BEAUX comme les votres alors là,..ils sont INDISPENSABLES.........Bises et à très très bientot Paulette
Répondre
B
coucou Nel, j'ai adoré tes tissages, montages fimo, c'est vraiment magnifique, j'ai hâte que tu me montres, et puis j'ai été contente de te voir, ton acueil est toujours chaleureux, ainsi que celui des tiens qui sont adorables, c'était une très belle expo, je m'en suis retournée ravie, et en plus avec un cadeau !!!!! gros bisous et encore merci, bounette.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 064
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité