Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 février 2007

Laurette et ses boutis

  7fnrx6bret voilà elle déménage,  non non, ne vous y trompez pas , elle regroupe ses boutis sur un autre site

Mais en attendant voilà une petit idée de ce quelle brode

allez voir son site vous connaîtrez toute l' histoire de celle belle technique de broderie.;............... cliquez sur l'image 1169284152

Le boutis représente pour moi, la tradition.

Mistral, notre poète provençal, disait que cette façon de broder 'provenait du divin'

ces merveilleux coussins font les déliceshannibal de mon dos fatigué, et aussi celui d'Hannibal, notre chat

2abxx57t

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sent bon notre région ! Les arlésiennes sont magnifiques ! J'ai fait quelques coussins il y a quelques années alors que je ne travaillais pas, et j'ai commencé une courtepointe qui est toujours dans le même état depuis longtemps ! C'est quand la retraite ? sniff !!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 058
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité