Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 février 2007

du bruit

petits essaies de son .....

son_elliot_2    : pour entendre cliquez sur le titre

Elliot quand il avait 2 ans chantait pour sa grand mère ( donc moi ) une souris vette   ( peut être verte ! )

Il a  9 ans , maintenant et n'aime pas que je lui fasse entendre cela, MOI SI !elliot2006_1021_023_ tiss2007_0127_008_et voilà les cheveux attachés... il est aussi beau !!!( ah!  les grands mères !!! )

oui oui c'est un garçon avec des cheveux longs  blonds bouclés...... bagarreur ne lui dite pas qu'il ressemble à une fille vous risquez une répartie ironique12F099_111

           poule_qui_dort                                j'ai bien travaillé aujourd'hui alors je vais buller,

7_13_17 ce soir, au menu  : boite de conserves.....

                                        .25_5_49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ,et le petit accent du sud c'est mignon comme tout
Répondre
O
Quel bonheur cette merveilleuse voix d'enfant!!!<br /> Tu es la grand mère que je rêverais de devenir : pleine de créativité et pleine d'amour pour ces petits enfants! Continue d'être ce que tu es!
Répondre
M
Ma fille le trouve superbe, et elle a bien raison ! Pour la chanson, dis lui que c'est normal, on est tous passé par le stade "chantons pour mamie"...et j'en exigerai autant quand je serai mamone! Bises et ciao !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité