Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
16 janvier 2007

truc à ne pas faire .......................

23_43_3je viens de réaliser une canne façon Sarah Shriver, très difficile ( pour moi ) et la voilà ratée :canne_rat_e, j'en ferai tout de même un pendentif que je vous montrerai plus tard.

Truc à ne pas fairee_1_43

ne pas vérifier la couleur de votre pâte sur le papier qui l'enveloppe. ( j'ai pris du translucide pour de l'ivoire )

ne pas utiliser les couleurs tel quel,créer votre couleur et  ajouter du blanc, car les couleurs foncent en cuisant

pour cette canne complexe( addition de plusieurs cannes simples ), j'aurais du entourer chaque canne simple de fine tranche de pâte blanche puis noire, ainsi les détails apparaissent mieux.

enfin ne pas trop réduire , car les dessins se melent et ne donnent plus rien de joli!!!!

j'espère que cela vous évitera de faire ces bêtise ...4_13_12v

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité