Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 janvier 2017

les amis au jour de l an

 

nous cinq

bonjour bonjour,

Nous avons décidés avec des amis proches de finir l année 2016 et commencer 2017 ensembles

IMG_0024

reeveril gig17

  nous sommes arrivés à trois heures du matin passées; sans nous   en apercevoir

fleurs

 nous nous sommes promis de nous retrouver souvent

bises mes amis  à trés vite

à  vous qui passez sur ce blog, je souhaite la plus  belle des années 

Sans titre 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s'ennuie pas quand on est en bonne compagnie ;) Belle table ;)
Répondre
K
Oui soiree tres agréable ou nous avons bien mangé et bien rigolé merci encore ma soeur et mon bof
Répondre
M
Belle et heureuse année à tous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité