Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
19 avril 2016

anniversaire

Aprés un grand moment d amitié avec les cocottes du poulailler 6 filles

nous étions deux à fêter nos anniversaires   Michou et moi  ( Michou  était notre photographe )

restau poulettes

DSCN4073 [800x600]

 

Une journée en famille pleine d amour. de bisous, de cadeaux MERCI -Claude, Gil, Sylvie, Aline, Dominique, Leslie, Allan, Lennie, Coline , dans notre coeur :Elliot   Martin et Julia, Simon pas disponibles ) ) 

  Ce matin :              je vous présente : une amie formidable  : Viviane

surprise ce midi    , un joli paquet ..... qui vient du coté de Narbonne ..............

  carte ,  amicale affectueuse.   des cartes de correspondance,bleues et or

wp_20160418_13_02_58_pro

une écharpe triangulaire en laine lamée or et couleurs   tricotée pour moi,

lnecharpe

voilà l ensemble

wp_20160418_13_09_53_pro

mais aussi un morceau de nougat, amandes et fruits confits

qui n a pas eu le temps d attendre la photo....

merci Viviane 

Amie net promeneuse et qui  à travers son blog nous fait joliment voyager

allez voir : un clic  sur le papillon

55238376

DSCN4074 [800x600] 

merci aussi  à la cinquantaine d amis Face Book avec qui j échange assez souvent

nel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles fêtes bien entourée des amis et de la famille, c'est super ! Et si j'ai pu te faire plaisir, j'en suis ravie ! Bonne fin de journée, bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité