Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
9 avril 2016

la glycine suite

bonjour  ,Sans titre 1

 je n ai pas résisté,  la glycine est à son plus beau moment de floraison  , la couleur lumineuse, mais vous n avez pas ni  le parfum de miel ni les bruissements des insectes..... bientôt  les fleurs tomberont  et ce sera une autre histoire

ci dessous,  l intérieur du jardin

IMG_0967

  les images suivantes sont prises de la rue

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0970

IMG_0971

IMG_0972

IMG_0973

  nous voilà au fond du jardin ,  à l entrée de la maison

IMG_0974

ce sera la dernière parution des 

photos de la glycine pour cette année

 Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ne fais pas comme moi laisses la voyager elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises yF
Répondre
B
très belle ! j'en avais une qui s'installait chez le voisin je l'ai supprimée<br /> <br /> <br /> <br /> bise yF
Répondre
D
La mienne est si petite. Mais la tienne, tout simplement superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
M
J aurai la même un jour... Je l aurai !!! Enfin si je suis toujours dans ma maison
Répondre
K
Moi j ai un petit et il part bien aussi!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité