Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
21 mai 2015

mandala de fil

de la laine colorée,  quatre baguettes

WP_001774

enroulement

WP_001771

juste tissé

WP_001777

quelques points de broderie

WP_001787

embellissement des quatre angles et je l estime fini .

60 cm / 60 cm

Présentation en  carrousel

  à mettre au jardin  pour la protection de la maison   .

vidéo pour vous apprendre à commencer 

à bientôt

nel gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhoo j'adore!!!!! oui oui zénifiant , tout juste ce qu'il me faut !!!!et grand merci pour la vidéo!!!! ( je cherche justement des activités pour être (de nouveau ) en position allongée )<br /> <br /> plein de bises ma Nel
Répondre
B
un grand bravo!!
Répondre
C
Très chouette ;) Il faudrait que je m'y remette ;)
Répondre
C
C'est gai et coloré, puisse-t-il bien protéger les habitants de la maison !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité