Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
6 avril 2015

Jardin d avril

bonjourimages

un petit tour dans le jardin56c03b61

nous avons découvert le citronnier , et , surprise , plein de citrons ,

mais l arbre a souffert , il a perdu beaucoup de feuilles, le bon air lui fera du bien .

L oranger est plein de fleurs, promesse de fruits cet hiver .

les tulipes sont de l an dernier, je les remercie d avoir refleuri .aed0e03d

cjhfcjk

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce beau jardin!
Répondre
N
oui, cela est parfumè,et les soirs chauds entêtant !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Comme ça doit embaumer l'air les fleurs d'oranger. Ce sont des arbres que l'on ne voit pas ici au Nord. Belle journée à toi, bisous EVELYNE
Répondre
C
j'ai eu très envie d'acheter un oranger ce week-end, mais je ne sais pas s'il se plairait sur nos balcons, j'ai cru comprendre que ça n'aimait pas les courants d'air ... le tien est très beau et doit embaumer;..
Répondre
B
même chose pour mon citronnier<br /> <br /> <br /> <br /> bises yF
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité