Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 mars 2015

sac en jean

redbrolly-37_140  vous vous souvenez que j avais il y a quelques jours, acheté un kit pour faire un sac :en premier j ai  brodé un tissu en jean..  à voir   là

le plus difficile , pour moi, ça a été d acheter une machine à coudre !!! et à apprendre à  m en servir ...;

IMG_0394heureusement presque toutes les piqures sont droites !!!

IMG_0395et voilà

IMG_0396

WP_001653maintenant je sorts avec .....  il est remarqué,   ( pas peu fière !! )348ef33d

 

IMG_0350

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super joli ce sac ! il est magnifique - et original - je vais coudre sur ma machine<br /> <br /> miniature une combinaison pour ma petite fille - j'espère que je réussirai comme toi ;-))<br /> <br /> je stresse un peu ! bisous et bravo à toi -<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà vu sur un magazine l'utilisation des vieux jeans - récupérés pour en faire des<br /> <br /> sacs avec les poches - ça fait sacs de rangement - ensuite des carrés de jeans -<br /> <br /> intercalés avec soit du crochet ou tricolt de couleurs vives - qui serviront en plaid<br /> <br /> ou couvre-lit ou couvre fauteuil !!! attention Claude, cache ts jeans - ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
tu peux l'être! bravo
Répondre
K
Super joli ton sac je viendrai le voir " en vrai " <br /> <br /> Bases
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, en effet ! Tu as maté le sashiko, le jean et la machine à coudre, bravo ! Mais comme tu sais tout faire, je ne suis pas étonnée personnellement !<br /> <br /> bonne journée, Nel !
Répondre
C
ouaouh ! Superbe ;)
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité