Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 février 2015

sashiko

BONJOUR

aujour dhui Sashiko

pour en savoir plus :

101794411

le blog

j ai commandé à la boutique du Japon un kit de broderie  pour que  , une fois brodé,  je puisse faire un sac .

IMG_0220

malheureusement les explications étaent en japonais

IMG_0221

La responsable du site m a , à ma demande, envoyé, gratuitement la traduction   ouf !!

IMG_0222

voiulà la première broderie  mais il y en a encore cinq !!

IMG_0223

affaire à suivre 

belle journee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une solution : acheter un petit chien pour qu'il te jappe au nez ..... hi hi hi<br /> <br /> DADOU
Répondre
C
Il me semble que j'ai vu un stand sur le sujet à creativa...
Répondre
B
très jolis points. Vas-tu à l'AEF?
Répondre
C
Un très bon début ! Courage, tu seras enchantée du résultat et tu pourras dire "c'est moi qui l'ai fait"...<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 023
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité