Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
25 janvier 2015

les rois

 rois 2015

 

 

on attend les rois

un peu en retard , les rois sont arrivés chez nous  :Nous avons rassemblé notre famille proche, nous étions 28, mais si tous avaient été libres, nous aurions été 46...  Pourquoi les Rois ne se fêtent pas en mai  , au jardin ? 

717059147170591471705914

 

 

famille3229422828famille

de 6 mois à 94 ans  , nous etions tous très heureux de nous retrouver,

nous programmerons bientôt la prochaine rencontre .

 dnsednsednse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y pensais à ton idée de réunir ta famille pour les rois. Car en fait souvent pour Noël c'est onéreux et les personnes "rattachées" doivent aller vers leur propre famille. Je sais pas si on peut dire comme cela. Pour ma part je trouve l'idée géniale et peut être l'an prochain je vais en profiter pour réunir mes neveux et nièces avec mes enfants, ma mère, mon frère et j'en passe. Et de plus pas obligée forcément de faire des cadeaux à tout le monde. Cette idée est vraiment formidable. bisous EVELYNE
Répondre
D
Quelle belle famille, c'est le bonheur total d'avoir encore des petits. Mais comment loger 46 personnes ? Bisous EVELYNE
Répondre
B
c génial ces rencontres!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 023
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité