Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 novembre 2014

Manitas

Journal Midi-libre ce matin

j-ai-une-immense-admiration-et-une-grande-tendresse-pour_1136472_418x209

guitariste gitan Manitas de Plata est décédé, à 93 ans, dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison de retraite à Montpellier a annoncé mercredi sa fille Françoise. Manitas de Plata, l'un des plus importants vendeurs de disques de l'histoire en France, avait été placé en maison de retraite en août et il est décédé entouré de ses proches.

 

manitas-de-plata-est-decede-mercredi-dans-la-nuit-dans-une_1135610_667x333

ADIEU l Artiste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui Adieu l'Artiste!!! mais une vie si bellement remplie!!
Répondre
C
Oui, j'ai appris ça hier... On le voyait à la télé quand j'étais gamine et je crois bien que je l'ai aperçu à la Grande-Motte un été. Sacré doigté ;)
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité