Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 septembre 2014

broderie 10 à 13

u9rnj8vrFaites la fête aux points

,

,Challenge ' faites la fête aux points 'en tête règlement cliquez sur l image

  après le point de chaînette, le point de tige, le point de chausson. (herringbone stitch),

 le point de feston ,Le point d épine ,  le point de poste,point  d entrelacs,le point de noeud le point de couchure....

Nous avions, pour les vacances, quatre points à placer dans nos ouvrages

-Severine nous proposait le point Crétois et ses variantes

-Bernadette le passéplat et le passé empiétant

-Calimero le point d'araignée

-Bri68  a choisi le point avant.


le point d araignée  

ci dessous mes estrigagnes   

WP_001066

le point lancé , pour un jeu de trompettes

WP_001062

le point cretois 

qui m a donné un mal fou !!

WP_001063

et le point passé

que j ai utilisé de façon simplicime 

mais je tenais à ce graphisme,

WP_001064

 nous reprennons notre rytme de la quinzaine

qui va choisir le prochain point ?? nous les saurons le 3

donc ce jour  .

94451533_o

Les participantes

Bernadette86LRP

Bri68

Béa

Caliméro

Chacha

Christelle

Christiane - Créatiane

Colette

Constelacion

Evelyne (Defilencadre)

Flo

Françoise malou 77

Jemlesiles

Lala

Nel

Séverine

Ty-Jecyka

allez les visiter ce sont des brodeuses chevronnées.. elles font des merveilles

 

83b2495b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce beau travail ! <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi !<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
J'aime beaucou tes interprétations des points de l'été. Comme d'autres , j'ai un petit faible pour ton point d'araignée.
Répondre
T
Exercices réussis haut la main ! :)
Répondre
D
Bien ton carré araignées. J'ai hâte de voir tous tes petits carrés les uns à côté des autres. La fin de ce défi va être grandiose. Bises EVELYNE
Répondre
C
Super sympa tout ce que tu as fait, que ce soit l'un ou l'autre point ! j'aime tes toiles d'araignée et tes trompettes tout particulièrement ! bonne soirée, Nel !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité