Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
29 avril 2014

arbres

   DSCF6233

j ai envie de bonzaÏ.................. alors je les fabrique en papier

non, pas en origami mais en sculpture de papier

DSCF6024 DSCF6025

Papier de sac alimentaire ...................................................intissé bleu ..

DSCF6230

une fois le papier roulé plissé tordu, j encolle .

DSCF6232

et je le fais fleurir,  mon cerisier .

ci dessous  peut être un olivier ......   premières feuilles

DSCF6234

DSCF6235

et il y en a encore un qui attend.. DSCF6051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de beaux arbres, bravo!
Répondre
R
Original l'arbre de papier :-)) tu pourrais en créer une taille au dessus - qui<br /> <br /> serviraient de porte-bijoux ? ( une idée pr les cadeaux de Noël ou fête des mères) !!<br /> <br /> je suis presque certaine que tu en vendrais en expo !!!! bisous et bravo à toi !!
Répondre
M
trop beaux ces arbres !!!!!! j'aime bisous
Répondre
C
Très sympa ;)
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 046
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité