Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 avril 2014

expo ikebana

  anigif bonjour 

 Samedi, l association  " les cerisiers en fleur " à organisé une exposition d Ikebane, réalisée par Dany  Aguillon

un aperçu en diaporama

 

 l après midi était ensoleillée, et nous étions reçus agréablement avec le thé, le café et de délicieux petits gâteaux

dans quelques jours je vous donnerai l adresse du site de l association ou un bon photographe

montrera l ensemble des présentations

DSCF6071 et pour vous dire aurevoir  une image de notre glycine   prise ce matin 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles réalisations!
Répondre
D
Comme je te l'ai déjà dit , c'est un art que j'aime. Belle expo. bises EVELYNE
Répondre
N
on en coupe, juste avant qu elle arrive chez les voisins ..... <br /> <br /> bises
Répondre
B
ta glisse va bientôt venir chez moi !<br /> <br /> <br /> <br /> bises yF
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité