Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
26 mars 2014

broderie 3

zg1vgvmu

challenge ' faites la fête aux points 'en tête règlement cliquez sur l image

après le point de chaînette, le point de tige, voilà le point de chausson. (herringbone stitch)

troisième ;  point de chausson ... naturel ou décliné ...Viviane  (son blog) nous a détaillé les vartiantes de ce point

DSCF5850

détails

point rebrodé...a step by step illustration of how to work doublr herringbone stitch

DSCF5851

point rebrodé

DSCF5852

DSCF5853

liste des participantesu9rnj8vr

Faites la fête aux points

allez les visiter ce sont des brodeuses chevronnées.. elles font des merveilles

( ohé les brodeuses si vous n étes pas dans ma liste, un petit mot et je vous ajoute. )

  demain nous connaitrons le point suivant ..

tifj3mjb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreee!!!! bro de rie!!!! rien que le mot est chantant!! j'avais fait un trou (de cigarette , chutttt!) sur un tshirt que j'aime beaucoup et .... j'ai bouché le trou en faisant une fleur!! du coup , le printemps m'a emporté, et je suis en train de faire .... une prairie!!! mais je ne sais si les points sont ..... tous existants!!!! <br /> <br /> des bisetttessss<br /> <br /> Béa
Répondre
S
Jolies variantes du point de chausson.
Répondre
L
Bel exercice de points, tu as bien oeuvré !
Répondre
B
Une jolie leçon du point de chausson et ses variantes....
Répondre
C
Très joli ton bloc avec les variantes du point de chausson. Un bel ensemble dans des tons ensoleillés.
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 047
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité