Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
31 janvier 2014

un voeux pour vous

,

Bonjour pour un BON JOUR

j ai reçu ce message de mon aminet Mamitta   cliquez pour voir son blog

,

Un dernier voeu

93427048_o

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble 
et elle est repartie.

Elle arrive chez vous ! 

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur...

Je l'ai reçue, je vous l'envoie, ne la retenez pas...

 

nel fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité