Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
22 janvier 2014

mardi

animal-graphics-elephants-874805  un mardi sur la terre

 

pesée du jour,

moins 500 g  , c est toujours ça de moins ... mais je rame terrible !!

je suis à la lettre le programme w w , et je ne maigris que de 500 g , les copines du mardi elles, dépassent le kilo !!

comment font elles ?? elles jeûnent !!!!

ndty0dy9

mais peut être qu elles s agitent ....................

Ne me parler pas de gym

3741cc30

pourtant il faudra bien m y mettre UN JOUR !

c'est tout pour auj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec le beau temps qui revient, aller se balader à pied une demi heure tous les jours, ça peut peut être aider ;)
Répondre
K
la semaine dernière tu avais bien perdu donc c'est bien continu<br /> <br /> Qui va piano va sano ! bizzz
Répondre
M
globalement sur deux semaines ça fait un kilo .... <br /> <br /> c'est ainsi fait, on n'est pas toutes faites pareilles .... et puis moins 500.... ce n'est pas plus 500... donc c'est encourageant.<br /> <br /> courage ma nel.... ON va y arriver
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité