Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
14 janvier 2014

Mardi

imagesgf

 

Pour un bon mardi c est un bon Mardi !!

moins 1 k 300  , et sans sacrifices   

accompagnée par le sympathique  groupe w w  du Mardi matin...

imagesg

Il y a encore du travail, mais surtout des mauvaises habitudes à perdre,

et de trés simples à prendre, à apprendre.

 imagesf

legumesregardez comme c est beau  , et c est bon  je le jure

imageshistoire à suivre   mardi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chi va piano va sano chi va piano va lontano ..plan plan din ma lengo .bises geka
Répondre
B
Bonjour Nel,merci pour la recette, je vais en parler à mon amie Marie-Paule<br /> <br /> et moi aussi je devrais essayer .<br /> <br /> à bientôt bises yF
Répondre
M
yes ....
Répondre
C
Bravo à toi ! Il faut juste "cuisiner" autrement, c'est cela ?
Répondre
C
Bien !!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité