Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
7 janvier 2014

mince alors !!

bonjour,

76a26049

 vous avez remarqué, peut être, qu il n y a pas eu de mardi , pendant deux semaines..... 3148ff0940

je n ai pas eu le courage de  faire constater  les méfaits des repas de fêtes... et autres....lourdes couronnes ...

aujourd hui PLUS 800 Grammes , l horreur !! mais qu est ce que je me suis régalée avec toutes ces bonnes choses qui se mangent . 

Heureusement je ne suis pas la seule

genial_danse

Alors Wet Wet a mis au  point un programme, sur 15 jours , qui permet de relancer la perte de poids .

Le livret Simpl'express, 15 jours de menus à suivre exactement ................ j y arriverai.....si SI .

jsdip2pa

Je commence demain,  non je commence mercredi

et vous serez temoins

44d5abe9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez Nel un peu de volonté...je vais m 'y mettre aussi... quelques kilos en moins pour cet été et ce sera parfait!<br /> <br /> bon... je vais essayer ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
mais bien sûr que TU vas y ARRIVER<br /> <br /> et moi aussi par la même occasion ;-)<br /> <br /> par contre quelle différence entre demain et mercredi .... puisque aujourd'hui jour de pesée ... on est mardi ... donc DEMAIN.... c'est MERCREDI .....
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité