Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 novembre 2013

mardi wet-wet

voilà ce que vous trouverez tous les mardis aprés midi  .... 

j espère que le fait de m exposer ainsi me permettra de tenir..... 

Les réunions aussi nous aident, ces rencontre entre rondelettes, sont gaies, et instructives.

6kp5a0oy

 

je compte sur vous pour m aider à gagner ce long combat

sans déprimer, sans mauvaise humeur,  enfin avec le sourire

6rckfqko

bisous

shadok_bye2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui ma nel.... on va y arriver ensemble .... même si je t'ai abandonné cette semaine, des bises
Répondre
R
Accroche-toi - mais surtout n'en perd pas trop vite - cela pourrait être dangereux<br /> <br /> pr ta santé et ton moral - si tu en perds une petite dizaine - c'est déjà bien ? <br /> <br /> <br /> <br /> sois prudente - je te soutiens - les menus ww sont bons en plus :-))
Répondre
C
Courage ! C'est le démarrage qui est le plus difficile !
Répondre
C
C'est parti !
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité