Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
11 septembre 2013

journaling

evanlikasombarqw2

Un grand Bonjour

non ce n est pas moi, mais cela me fait rire ..

 ART JOURNAL

 

mixe media, aquarelle, collage, modelage de papier, découpage ......

Mon journaling......   ou humeur du jour  ,

Image0008

Image0009

un zeste de gribouille zen

Image0010

Kirigami

Image0011

plus pliage decoupage ,

Image0012

les pages s ajoutent et bientot vous aurez tout le livre .

C est l heure, les bébés et les mémés  au dodo  ////  et c est vrai  il pleut la nuit .

meteo_046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi ça me fait rire ton couple "mémé et son chien" et ensuite CHAPEAU pour ton journal ing il est très chouette, trop comme disent les jeun's<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que bientôt on se retrouvera <br /> <br /> des bisous à toi et à ton mr
Répondre
B
beau radieux j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br /> yF
Répondre
C
C'est chouette ;)
Répondre
C
c'est plein de lumière, c'est plein de gaieté ! j'aime...
Répondre
C
c'est plein de lumière, c'est plein de gaieté ! j'aime...
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 194 976
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité