Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
20 mai 2013

art journal suite

bonjour

art journal

j adore : un jour serein . en pleine zenitude

DSCF3876

Oser, tester, découvrir, expérimenter, créer, peindre, coller, délier le geste et l'imaginaire, habiter la page, gratter, encrer, découper, ouvrir des perspectives page après page.
voilà pourquoi j aime le journaling

coffeegalet maintenant que je suis zen, je vais boire un café !!!lhm2qqn1

 

wihrgatkIl est l heure   alors   bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau et le journaling et la météo chez toi, chez nous il pleure au dehors, ce n'est vraiment pas la joie.... et cela va durer encore !!!!
Répondre
C
Finalement, tu as la météo avec toi ! C'est une bonne chose ! Enjoy ! Ici, il n'arrête pas de pleuvoir, finement mais obstinément !
Répondre
B
bon lundi de Pentecôte ,moi j'en profite au maximum enfin avec le soleil<br /> <br /> bises yF
Répondre
M
attention ne boit pas trop de café .... <br /> <br /> bon lundi de Pentecôte à tout le monde au soleil , amusez vous bien bises
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 039
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité