Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
5 mai 2013

pliage IRIS

.

DSCF3923

ci dessus , je vous l assure il y a BONJOUR

pliage ' iris '  languettes de papier, placées et tournant, derrière une forme découpée..

DSCF3924

le relief donne de la profondeur au dessin.

appelé pliage en iris, car le centre fait penser à l iris de l'oeil

Je n ai , pour l instant , fait que celui la, mais je vais poursuivre avec d autres formes, géométriques ou figuratives

 

Pour vous :DSCF3922

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore essayé mais ton iris folding rend super bien !!! Tu en as fait quoi, une carte, un tableau ?
Répondre
C
Très sympa. Le mouvement me fait penser aux tableaux avec cadre clouté et fil de coton qui étaient à la mode dans les année 70 ;) et aussi à certains motifs de zentangle ;)
Répondre
M
Souvenir d'un agréable moment et de crise de fou rire ... grâce à notre Poulette ... je propose que le prochain soit en forme de C... pour Poulette (tu sais ce qu'elle avait retrouvé dans son ENORME SAC .... à activités !!!!
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 032
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité