Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez L N
3 mai 2013

art journal

9c806182le premier  des mes livres très personnels, en art Journal

ce travail est très impulsif, spontané, le reflet d une impression, d un état d âme..d un moment

DSCF3868

 

DSCF3869

et une page, qui mélange, la peinture, les tampons, les collages  .... et l humeur du moment  ( plutôt zen )

DSCF3872

je ne sais à quelle fréquence je posterais les pages suivantes ,

quand ce livre sera terminé j'  en ferai un livre à feuilleter .                             banner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire d'autant plus que je serais bien incapable de créer un tel journal...
Répondre
C
C'est également sur ma to do list mais j'ai trop de choses qui se bousculent dans ma tête que je ne sais comment commencer... alors je préfère attendre que cela vienne tout seul, bisouuu !!!!
Répondre
M
moi j'en ai quatre sur le feu... et ils sont loin d'être finis ... même si les pages se remplissent bien de choses que j'aime ... que je ne veux pas jeter
Répondre
bienvenue chez L N
Publicité
bienvenue chez L N
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 195 028
Livre d or
94040070

boules197

94040070

tous les albums photos
lines-flowers-and-nature-292785
Derniers commentaires
Publicité